
MIKAEL FANGET
Passionné de sport et de nature, j'ai été tout particulièrement attiré par le vélo que je pratique depuis l'âge de 6 ans. J'ai appris les rudiments de ce sport dans une école de cyclisme. Depuis ce jour, le vélo ne m'a plus lâché.
​
Je me suis d'abord orienté sur le vélo route. J'y ai découvert le milieu de la compétition et de la performance. Puis, quelques années plus tard, je me suis tourné vers le triathlon. Cette combinaison de 3 sports étaient un vrai challenge que j'ai adoré relevé.
​
L'appel de la nature a toujours été présent pendant ces années-là mais il a été récemment le plus fort. Cela m'a fait revoir ma pratique sportive et surtout m'orienter vers une activité en totale adéquation avec ce milieu. Depuis, j'enchaîne des aventures Bikepacking en Europe et des challenges personnels comme le GR5 en 2018 , la traversée intérgral des Alpes de la Slovenie à Nice en 2020, la traversée des pyrénées en 2021 , la grande traversée du Vaucluse et plus récemment la traversée des rocheuses sur le Colorado Trail
Vous l'avez compris je suis un homme de défi qui aime allier dépassement de soi et nature. Bienvenue dans mon univers !
​
​
.jpg)